22 juillet 2015

CI Games dévoile son nouveau jeu: Sniper Ghost Warrior 3, à travers une vidéo de l'E3 2015 commenté !



Après avoir été très fortement accueillie lors de sa présentation à l'E3 2015, CI Games est prêt à attaquer la plus importante des conventions européennes de jeux vidéo, la Gamescom. Le studio offrira à un nombre réduit de petits chanceux une présentation inédite de Sniper Ghost Warrior 3, et délivrera l'opportunité d'essayer en avant-première la précédente démo du jeu au grand public.


Avec plus de 5,5 millions de titres vendus dans le monde aujourd'hui, Sniper Ghost Warrior dispose probablement d'un certain nombre de fans avides de jeux de tir et d'infiltration, n'attendant qu'une chose: la suite de leur franchise préférée!

Sniper Ghost Warrior 3, qui se présente comme un véritable triple A, immerge le joueur au cœur d'un scénario haletant non-linéaire dans un monde ouvert tourmenté par la guerre afin de lui offrir une liberté et choix d'action optimaux nécessaires à l'aboutissement des missions complexes très attendues par les amateurs de tactique.

"Après la sortie couronnée de succès de son dernier titre Lords of the Fallen, Sniper Ghost Warrior 3 s'impose comme le jeu le plus ambitieux pour CI Games. Le jeu a été créé de A à Z par une  équipe de développement expérimentée, menée par l'ancien Marine et à présent Creative Director chez CI Games, Paul B. Robinson. En plus de son passé de combattant, Paul B. Robinson a une carrière de plus de 20 ans dans le développement de jeux vidéo. Le vétéran du game design et scénariste Jess Lebow, qui a travaillé sur de nombreux jeux incontournables comme League of Legends, Far Cry ou encore Guild Wars, a quant à lui participé au projet Sniper Ghost Warrior 3 en tant que Lead Narrative Designer"

Sans nul doute, ce dernier volet de la franchise Sniper Ghost Warrior devrait offrir une expérience plus qu'unique aux amateurs du genre !


Sortie prévue pour 2016 sur PC, PS4 et Xbox one.