26 octobre 2015

La 4G+ de Bouygues Telecom s’invite à la Paris Games Week sur l’espace Game One !

A l'occasion de la Paris Games Week qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2015, porte de Versailles à Paris, Bouygues Telecom va, pour la deuxième année consécutive, déployer un dispositif technique pour équiper en 4G+ l'espace de la chaine GAME ONE, média référent du Salon. 
GAME ONE renouvèle ainsi la confiance qu'elle a dans la qualité du réseau 4G de Bouygues Telecom.
La performance des débits montants et descendants proposés en 4G+ va permettre aux organisateurs d'assurer en toute sécurité l'ensemble des connexions (ordinateurs, tablettes et bornes photos), des diffusions live en HD qui seront organisées chaque jour sur l'espace de GAME ONE, ou encore d'alimenter l'ensemble de la zone de Gaming pendant toute la durée du salon.

Joueurs en réseau, youtubers et visiteurs pourront bénéficier du meilleur de la technologie du réseau 4G+ de Bouygues Telecom pour une expérience numérique rapide et fluide à la hauteur de leurs besoins.

Chaque jour, Bouygues Telecom proposera aux fans et visiteurs de la Paris Games Week de défier les gamers de la team #4GBouygues sur la scène de l'espace GAME ONE.
Ils pourront affronter Bruce Grannec, quadruple champion du monde sur Fifa, et des youtubers & streamers reconnus comme Wartek, AyPierre, Play Comedy Club et As2pik.

Une borne photos connectée sera mise à disposition des visiteurs pour partager leurs photos sur les réseaux sociaux et tenter de gagner de nombreux lots pendant la durée du salon (smartphone, tablette, forfaits…)

Grâce à l'équipe du web social de Bouygues Telecom, chacun pourra suivre toute l'actualité de la Paris Games Week via Périscope en suivant le hashtahg #4GBouygues ou via le compte twitter de l'opérateur @BouyguesTelecom.

Bouygues Telecom couvre aujourd'hui 72% de la population en 4G et propose la 4G+ dans plus de 25 villes*. En s'appuyant sur son patrimoine de fréquences, Bouygues Telecom est aujourd'hui le seul opérateur à pouvoir obtenir des débits maximum théoriques supérieurs à 300 Mb/s grâce à l'agrégation de 3 fréquences.
Bouygues Telecom proposera très prochainement l'Ultra Haut Débit mobile à Lyon, après l'avoir testé à Chartres en février 2015.