5 juillet 2017

ESWC Summer 2017 - Semaine spéciale eSport sur Game One

À l'occasion de l'ESWC Summer à Bordeaux, l'une des plus grandes conventions ESPORT de France, Game One, partenaire de l'évènement, consacre à nouveau toute une semaine à l'ESPORT du 10 au 15 juillet !
 
Toujours à la pointe en matière d'ESPORT, Game One diffuse en exclusivité les plus grosses finales des tournois de jeux vidéo de l'ESWC Summer, dont : Clash Royale, League of Legends, Street Fighter V, Krosmaga… Des tournois inédits à la TV, à suivre uniquement sur Game One !
 
L'ESWC (Esports World Convention), est un évènement 100% ESPORT où les meilleures équipes du monde entier s'affrontent lors de grands tournois de jeux vidéo. Lancé en 2003, l'ESWC est devenu au fil des années un rassemblement leader et emblématique du domaine, attirant lors de chaque rencontre de nombreux pro gamers, visiteurs et spectateurs en ligne via la WebTV et le streaming. Avec 17 éditions au compteur, l'ESWC est aujourd'hui le rendez-vous incontournable des adeptes du sport électronique.
 
Game One, la chaîne pionnière sur l'eSport :
Tout au long de l'année, Game One promeut l'ESPORT depuis la naissance de ce dernier et le succès fulgurant des compétitions online et des évènements dédiés. La chaîne s'est toujours entourée d'experts officiant notamment sur « #TEAMG1 ». Par ailleurs, Game One couvre également tout au long de l'année les plus grands évènements ESPORT comme la Gamers Assembly à Poitiers en avril dernier.
 

SEMAINE SPÉCIALE ESPORT – ESWC SUMMER À BORDEAUX
DU LUNDI 10 AU SAMEDI 15 JUILLET À 20H05
Retrouvez également l'intégrale des finales le samedi 15 juillet à 20h05