24 août 2015

Evènements Metal Gear Solid Phantom Pain !

Pour le plus grand bonheur des fans de la saga, plusieurs évènements sont organisés par Konami pour la sortie officielle du jeu Metal Gear Solid V : Phantom Pain.

Metal Gear Café

Durant deux semaines, du 24 août au 5 septembre et de midi à 23h, le café Metal Gear ouvre ses portes au 11bis rue des Halles et permettra aux fans de la série de venir retrouver des recettes pensées autour du jeu dans un décor particulier reprenant les codes de ce nouveau Metal Gear Solid.

Metal Gear Store

Ouvert du 27 août au 5 septembre de 11 heures à 19 heures au 11 rue des déchargeurs à Paris 1er, ce magasin tiendra lieu de vente pour les produits dérivés du jeu ainsi que les éditions collector dont la « day one » pour les 300 premiers visiteurs du store, et bien d'autres surprises comme des PS4 aux couleurs du jeu, des t-shirts…

Une chasse au trésor et une vente aux enchères auront également lieu dans Paris pour promouvoir la sortie officielle du jeu, soyez donc à l'affut sur le twitter officiel de Konami !

Le jeu Metal Gear Solid V Phantom Pain sortirale premier septembre sur consoles et PC, et pour l'occasion le store ouvrira ses portes dès 07h00, soyez dans les premiers à obtenir votre exemplaire !