31 août 2015

GuildWars 2 devient gratuit !


Tout d'abord, une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga : GuildWars 2, le jeu original, devient gratuit trois ans après sa sortie !

Ce célèbre jeu à 5 millions d'exemplaires vendus ayant reçu de nombreuses critiques positives et les éloges des professionnels du jeu vidéo est désormais accessible sans débourser un centime en abonnement ni en achat !

Et ce n'est pas tout ! L'éditeur du jeu, ArenaNet, a également révélé des éléments sur la première extension du jeu GuildWars 2 : Heart of Thorns.

Celle-ci sera quant-à-elle payante (44.99€), les joueurs s'étant procuré le jeu GuildWars 2 gratuitement devront donc mettre la main au portefeuille s'ils veulent poursuivre l'aventure et surtout profiter des raids, la grande nouveauté de ce nouvel opus !

Voici les principales nouveautés de l'extension !
  • Les raids permettront à 10 joueurs de s'unir pour faire face à des défis de plus en plus difficiles en fonction de leur avancement ; ils pourront également être l'occasion pour les joueurs d'acquérir de nouvelles maîtrises et des objets légendaires.
  • Les guildes s'améliorent et le combat joueur contre joueur proposera de nouvelles fonctionnalités comme le mode « bastion »
  • Le système de progression a été complètement repensé à partir du niveau 80 avec de nouvelles « maîtrises »
  • Une nouvelle carte McM a été dévoilée !
Les joueurs pourront aussi profiter d'autres nouveautés dans cette extension dont un nouveau métier (le « revenant »), des compétences contextuelles, de nouvelles armes, capacités et bien plus encore !

GuildWars 2 : Heart Of Thorns sera disponible le 23 octobre 2015 en Europe !

Regardez le CEO de ArenaNet faire les annonces relatives au jeu GuildWars 2 lors de la conférence de presse !