7 octobre 2015

Metal Gear Online enfin dispo, nos infos !

Konami a annoncé hier la sortie de Metal Gear Online 3, le mode multijoueur  de MGS5 : The Phantom Pain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. La version PC sera elle disponible courant janvier 2016.
 
Metal Gear Online est donc désormais accessible via un patch disponible pour tous possesseurs les du jeu. Redémarrerz la console et lancez le jeu si vous n'avez pas encore reçu le patch. Le mode multijoueur apparaîtra désormais dans le menu principal du jeu.
Suite à son implémentation originale dans Metal Gear Solid IV: Guns Of The Patriots sur PS3, le mode multijoueur a entièrement été ré imaginé en intégrant le gameplay et la célèbre direction artistique de la série.

Les « Tactical Team Operations » font leur apparition, se basant sur un système de classes visant à définir clairement les capacités des différents soldats sur le champ de bataille.
·         Classe « Infiltrator » : Bénéficiant d'un camouflage optique qui lui confère un avantage tactique non négligeable, l'Infiltrator est le soldat idéal pour prendre l'ennemi par surprise et lui soutirer de précieuses informations, telle que la position de ses coéquipiers. Sa discrétion lui permet également de prendre les ennemis à revers lors d'une escarmouche et de les extraire grâce au système FULTON. Cette classe constitue un choix idéal pour tout amateur d'infiltration.
·         Classe « Scout » : Spécialisé dans la reconnaissance, le Scout permettra  à son escouade de repérer l'ennemi à distance, y compris ceux bénéficiant du camouflage optique au moyen de ses lunettes thermiques. Son équipement de tireur d'Elite lui offre une portée de tir considérable, le Scout s'établit comme la classe idéale pour ceux préférant éliminer leurs ennemis en toute impunité.
·         Classe « Enforcer » : Rompu au combat en première ligne, l'Enforcer est un spécialiste du combat de terrain. Son équipement lourd lui confère à la fois une protection optimale, lui permettant d'encaisser davantage de dégâts, et une puissance de feu incomparable grâce à un large arsenal d'armes lourdes.
Sachez égalemment que les codes inclus dans l'édition Collector de sont désormais utilisables, donnant ainsi accès au WU S.PISTOL Gold, à l'AM MRS-4 Gold ainsi qu'à un casque Metal Gear Rex et un boost d'XP. Les acquéreurs de la version Day One peuvent quant à eux utiliser leur boost d'XP.

Avez-vous déjà testé ce MGS : Online ? Qu'en pensez-vous ?