2 février 2018

Bleach - 4 films inédits en prime time

Événement ! Game One diffuse en exclusivité les 4 films inédits en VF issus de la saga phénomène « Bleach », les dimanches 4 et 11 février à 20h50.

Les héros de « Bleach » débarquent en février sur Game One ! Au programme, deux soirées épiques avec les films : « Memories of Nobody » et « The Diamond Dust Rebellion » dimanche 4 février, suivi de « Fade to Black » et « Hell Verse » dimanche 11 février.

Ces quatre volets lancés entre 2006 et 2010 sont adaptés du shônen d'action et nekketsu (histoire dans laquelle un jeune héros brave tous les obstacles pour atteindre son objectif) de Tite Kubo sortie en 2001, riche de 74 tomes qui se sont par ailleurs écoulés à plus de 90 millions d'exemplaires au Japon et traduits dans plus de sept langues. Véritable succès planétaire, « Bleach » a également eu droit à deux OAV (courts métrages) en 2004, suivi d'un animé en 2012 comprenant près de 366 épisodes.

Le pitch : Plongez dans le monde d'Ichigo, un humain (presque) normal, devenu par la force des choses un Shinigami (Dieu de la mort). Sur Terre ou dans la Soul Society - le monde des Shinigamis - il mènera de nombreux combats grâce à son Zanpakuto (son sabre) pour notamment faire face aux Hollows (forme bestiale des âmes perdues) ou aux Shinigamis déviants…

À partir du 4 février les films « Bleach », dans lesquels Ichigo et les capitaines de la Soul Society devront unir leurs efforts pour faire face aux nouvelles menaces qui viendront bouleverser l'équilibre du monde, sont seulement sur Game One.

BLEACH
4 FILMS INÉDITS EN VF
LES 4 ET 11 FÉVRIER
 À 20h50