9 mai 2018

Les films One Piece

Dimanche 3 juin, Game One réitère l'expérience et diffuse pour la toute première fois en France, deux films inédits en VF issus de l'animé phénomène One Piece !

À découvrir, les péripéties de Luffy et sa bande dans One Piece : Le mecha géant du château Karakuri, suivi de One Piece épisode d'Alabasta : Les pirates et la princesse du désert.

One Piece : Le mecha géant du château Karakuri
L'équipage au chapeau de paille tombe en route sur un mystérieux coffre. Excités par cette trouvaille, ils s'empressent alors de l'ouvrir. Mais le coffre renferme finalement une vieille dame qui promet à Luffy de lui révéler l'emplacement d'un incroyable trésors si l'équipage la ramène chez elle, sur l'île Mecha. Tous se dirigent sans plus attendre vers cette mystérieuse île et vers la Couronne d'Or, le joyau qu'elle recèle.

One Piece épisode d'Alabasta : Les pirates et la princesse du désert
Tout commence quand l'équipage du Vogue Merry rencontre la princesse du royaume d'Alabasta, Vivi. Celle-ci leur raconte qu'un maléfique pirate, qui n'est autre que Crocodile l'un des 7 Capitaines Corsaires, est le chef d'une organisation criminelle dont leur but est de faire tomber le royaume. Luffy et ses amis décident alors d'aider Vivi pour sauver Alabasta d'une guerre imminente.

FILMS ONE PIECE
DIMANCHE 3 JUIN À 20H45