20 septembre 2018

En direct du tokyo Game Show 2018

INCONTOURNABLE ! GAME ONE s'envole au JAPON à l'occasion du TOKYO GAME SHOW 2018, le plus grand salon du jeu vidéo du pays qui se déroule du jeudi 20 au dimanche 23 septembre.

GAME ONE est à nouveau sur le terrain pour cette nouvelle édition du TOKYO GAME SHOW : le plus grand salon du jeu vidéo au Japon qui dévoile les toutes dernières actus du monde du gaming, de l'Esport et de la pop culture asiatique. La chaine couvre ces 4 jours de rassemblement, qui ont lieu au célèbre centre de convention Makuhari Messe avec plus de 366 exposants et 250 000 visiteurs attendus, et dépêche son experte KAYANE. Championne d'Esport la plus titrée en France, animatrice et spécialiste Esport, KAYANE est le reporter de la chaîne sur place. Présente sur les différents stands des éditeurs, elle nous dévoile les coulisses du salon.

À L'ANTENNE :
- LA QUOTIDIENNE SPÉCIALE TOKYO GAME SHOW : Un condensé des dernières infos gaming et Esport rapportées par KAYANE après avoir fait le tour des plus gros éditeurs de jeux vidéo tels que Sony, Bandai Namco, Square Enix, Tecmo… Et un focus sur les nouveaux jeux annoncés comme Kingdom Hearts III, Ghost of Tsushima, Jump Force et toutes les dernières nouveautés du Japon…
Mardi 25 septembre à partir de 9h30 et tout au long de la journée
- LA MINUTE ESPORT : Retour sur les compétitions Esport du TOKYO GAME SHOW avec KAYANE ou des pro gamers du monde entier se sont affrontés à travers une sélection de jeux vidéo, dont notamment Street Fighter V...
Mardi 25 septembre, tout au long de la journée


SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, GAMEONE.NET ET L'APPLI MOBILE : Twitter (@gameone), Facebook (gameone) et Instagram (game_one)
- Des vidéos exclusives de KAYANE sur place et des news du salon en live sur Twitter et Facebook
- Des photos et des vidéos sur Instagram et Instagram Story
- LA QUOTIDIENNE SPÉCIALE TOKYO GAME SHOW sur gameone.net et l'appli mobile


GAME ONE AU TOKYO GAME SHOW 2018
À L'ANTENNE TOUTE LA JOURNÉE DU MARDI 25 SEPTEMBRE
EN DIRECT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DÈS AUJOURD'HUI