9 octobre 2015

Paris Games Week 2015 : Deep Silver, SEGA, Koei Tecmo et Ravenscourt seront de la partie !

Deep Silver présentera une version jouable de Homefront: The Revolution, un FPS en monde ouvert développé par Deep Silver Dambuster Studios, et qui devrait sortir courant printemps 2016 sur Xbox One, PS4, PC, Mac et Linux.
Sur le stand Deep Silver, vous pourrez égalemment essayer en avant-première This War of Mine : The Little Ones, un jeu de survie développé par 11 bit studios et qui sortira le 29 janvier 2016 sur PS4 et Xbox One.

Vous pourrez également poser vos mains sur Mighty No.9, un jeu d'action en scrolling horizontal développé par le studio Comcept de Keiji Inafune.
Pour rappel, Mighty No.9sortira le 12 février 2016 sur Wii U, Xbox One, PS4, PC, PS3 et Xbox 360.
SEGA sera également présent sur le salon avec TOTAL WAR: WARHAMMER, le premier opus d'une trilogie épique basée sur l'univers fantastique de Warhammer, développé par Creative Assembly.

Le jeu sera « bientôt disponible » sur PC et Mac et jouable pour la première fois en France lors de cet événement.
De son côté, Ravenscourt vous offrira la possibilité d'essayer Let's Sing 2016 : Hits Français, un jeu de chant développé par Voxleret qui sera disponible le 6 novembre 2015 sur PS4 et Wii (compatible Wii U).
Enfin, Koei Tecmo présentera Arslan: the Warriors of Legend, un jeu d'action tactique inspiré du roman, du manga et de l'anime « The Heroic Legend of Arslan ».

Celui-ci sera disponible début 2016 sur PS4 et Xbox One.
Pour rappel, tous ces jeux seront présentés sur le stand n°G022 dans le Pavillon 1.