12 octobre 2015

Paris Games Week 2015 : Le stand 2K

Lors du salon français Paris Games Week dédié aux jeux vidéo et qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre, vous pourrez retrouver l'éditeur 2k dans le Hall1, stand E026.
Ainsi, vous aurez l'occasion de tester par vous même les jeux Battleborn, WWE 2K16 et NBA2K16 !


Battleborn, le nouveau jeu de tir à la première personne développé par les créateurs de Borderlands, sera jouable pour la première fois en France. Vous pourrez ainsi découvrir de tout nouveau héros dans un mode de jeu encore jamais présenté.

L'action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain. Ce jeu de tir à la première personne propose 25 héros jouables uniques qui forment une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l'univers des mains d'un mystérieux ennemi bien déterminé à la détruire.

Le mode Histoire de Battleborn est une expérience narrative jouable seul mais aussi de façon coopérative jusqu'à cinq via un écran partagé ou en ligne. (écran partagé limité à 2 joueurs).
Les trois différents modes multijoueur compétitifs peuvent être joués jusqu'à 10 joueurs en ligne dans des matchs en 5 contre 5. Indépendamment du mode joué, les joueurs pourront personnaliser et augmenter le niveau de chacun des 25 héros.

Battleborn sera disponible le 9 février 2016 sur PS4, Xbox One et Windows.
Vidéo : 20 minutes de gameplay


Le dernier-né de la franchise WWE propose de l'action authentique, puissante et brutale, et inclut les fonctionnalités préférées des fans, ainsi que de nouvelles Superstars, Divas et Légendes de la WWE, des innovations de gameplay et mises à jour de présentation.

Cette année, le roaster comprendra les WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin et Arnold Schwarzenegger, en tant que Terminator, (bonus de pré commande).

Teaser Terminator


Enfin, afin de célébrer le record de ventes de la franchise, (plus de 4 millions d'exemplaires vendus lors de la première semaine), NBA2K16, le dernier épisode de la franchise de simulation de NBA sera également jouable sur le stand 2K.
Poursuivant le succès de la franchise, ce nouveau NBA 2K introduit un gameplay plus dynamique et plus réaliste, ainsi qu'un nouveau mode Carrière intitulé 'Livin' Da Dream' écrit et dirigé par le réalisateur américain Spike Lee.