11 avril 2017

Semaine spéciale #TEAMG1 eSport

À l'occasion de la Gamers Assembly, l'une des plus grandes conventions ESPORT de France qui aura lieu à Poitiers ce week-end, Game One, partenaire de l'événement pour la troisième année consécutive, consacre à nouveau toute une semaine à l'ESPORT du 19 au 22 avril.
 
Trois jours de compétitions que Game One couvrira avec deux de ses experts ès ESPORT dépêchés sur place, KYTHIS et KAYANE, qui iront à la rencontre des pro gamers et commenteront l'évènement ! Des reportages exclusifs à retrouver dès le 19 avril dans « SEMAINE SPÉCIALE #TEAMG1 ESPORT ».
 
Au programme : 

LES REPORTAGES INÉDITS sur l'évènement dans « #TEAMG1 », l'émission de référence sur l'actu jeu vidéo et high-tech
- Le mercredi 19 à 23h30 et jeudi 20 avril à 16h40

LE « #TEAMG1 » 100% ESPORT, l'émission spéciale animée par Kythis et Kayane
- Le vendredi 21 avril à 16h40

LA « SOIRÉE SPÉCIALE ESPORT », 4h30 d'ESPORT non-stop avec :  
  • Les finales des tournoisCounter Strike Global Offensive, Overwatch, FIFA et League of Legends de la Gamers Assembly(20h)
  • Le Tribunal de l'ESPORT avec la fine équipe pro ESPORT qui dévoilera comme chaque semaine les dernières news en la matière (23h25)
  • LE #TEAMG1 » 100% ESPORT, un numéro spécial animé par Kythis et Kayane (00h15)
- Le samedi 22 avril à partir de 20h 


Game One, LA CHAÎNE PIONNIÈRE sur L'ESPORT :
Tout au long de l'année, Game One promeut l'ESPORT depuis la naissance de ce dernier et le succès fulgurant des compétions online et des évènements dédiés. La chaîne s'est toujours entourée d'experts officiant notamment sur « #TEAMG1 » et dispose par ailleurs de sa propre émission Esport : « LE TRIBUNAL DE L'ESPORT », à retrouver tous les dimanches à 23h25.
 
« SEMAINE SPÉCIALE #TEAMG1 ESPORT »
À l'OCCASION DE LA GAMERS ASSEMBLY
DU 19 au 22 AVRIL